Sarko m'a tuer...21 octobre 2010 - 21 octobre 2011

Publié le par La vérité est ailleurs...

Certains qui me font l'honneur de bien vouloir me lire m'ont demandé à plusieurs reprises pourquoi je ne tenais plus ce blog. C'est pour eux que j'explique ici en quelques mots ce qui m'est arrivé.

 

Le 21 octobre 2010, j'ai eu à connaître de la violence du pouvoir lorsque aucune limite ne s'impose à lui. C'était il y a un an, jour pour jour. Triste anniversaire.

 

J'avais cru que la France était une démocratie, mais j'ai appris qu'il existait un goulag made in France, beaucoup plus subtile et surtout beaucoup moins voyant que son homologue oriental. Il se trouve au sein de la société française, dans le secret le plus complet, la loi du silence est de mise. Une note encore, dans ce goulag made in France, votre famille n'est pas épargnée. Il y a un an, ma fille Julia, en découvrait toute l'horreur et malgré son jeune âge, elle apprenait ce que notre société est devenue.

 

On ne peut qu'exprimer que notre soutien à MM. Fabrice Lhomme et Gérard Davet pour avoir montré les méthodes d'un pouvoir si méprisant pour les droits de l'homme. On fera toutefois une réserve, car dans ce livre, on ne trouve que des personnalités de premier plan. Or, dans la triste réalité de notre pays, il ne faudrait pas oublier la cohorte de tous les chercheurs et intellectuels dont les idées ne plaisent pas. Paul Nizan avait déjà évoqué les chiens de garde d'une certaine université. Mais aujourd'hui, ces chiens de garde du néo-conservatisme à l'américaine, sont partout au point de constituer une meute infernale qui tente par tous les moyens de tuer la Liberté.

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article