Grève des magistrats
La magistrature est en grève. La chose mérite d'être mentionnée, car dans un pays démocratique la Justice est la base naturelle de la vie en société. Mais l'on est un peu mal à l'aise devant le principal mot d'ordre, à savoir la défense de son indépendance....