Du diner du Fouquet's au déjeuner du Grillon...
Le candidat-sortant déclarait à un média très connu de ceux qui s'attachent aux "pipoles" qu'il avait compris certaines de ces erreurs. On croyait lire entre les lignes, l'affaire du Fouquet's...
Pour une raison incompréhensible, il vient de refaire la "même erreur". S'agit-il de perversité ?
La question se pose et il n'est peut-être pas inutile de considérer quelques éléments concernant les troubles de la personnalité.
Publicité